Rewind 2017 d’INPS Groupe

La fin d’année 2017 approche, l’heure pour INPS Groupe de faire son bilan : après une année 2016 principalement occupée par le déménagement de la société dans ses nouveaux bureaux de Septèmes-les-Vallons, l’objectif de cette année 2017 était de développer la marque sur Internet.

Prolongement de nos présentations produit

Dans la lignée des précédentes années, nous vous proposions régulièrement des présentations de produit via notre section « Actualités ». Cette année, nous avons mis en avant sept produits issus des gammes que nous commercialisons, avec une nouveauté majeure pour le groupe, l’arrivée d’un nouveau fournisseur : KYOCERA.

Depuis la rentrée de septembre, l’enseigne KYOCERA est donc à l’honneur dans nos actualités, avec la présentation de trois gammes importantes : les TASKalpha 306ci et 3252ci et l’ECOSYS M60/6535 cidn. Cette collaboration intervient dans le but de diversifier les gammes TRIUMPH ADLER, toujours présentes dans nos actualités 2017, avec la présentation de quatre produits : la TITAN, le système aQrate, la P- c2155w et la solution Scan Extension Kit.

Une nouvelle présence sur Internet

Concentré sur le développement d’une nouvelle présence sur le web, la société a décidé de mettre en ligne deux nouveaux sites satellites à celui-ci. Le premier, inpsgroupe.net, consacré à la mise en relation des clients avec le SAV du groupe. Le second, inpsgroupe.fr, présente le catalogue des gammes disponibles, avec ressources téléchargeables.

Dans l’optique de son développement digital, nous avons aussi pris en considération des réseaux sociaux sur lesquels nous partageons nos actualités, et nous entretenons un dialogue constructif avec notre communauté. Cette dernière a d’ailleurs particulièrement évoluée sur Facebook et sur Twitter.

Vous pouvez nous suivre sur :

 

Facebook INPS Groupe

Twitter INPS Groupe

LinkedIn INPS Groupe

Viadeo INPS Groupe

Google+ INPS Groupe