Produit du mois de Mai : 350ci / 400ci

Pour ce mois de Mai, nous vous proposons de découvrir une gamme innovante de chez TRIUMP-ADLER avec les nouveaux systèmes 350i et 400ci qui se démarquent par leur petite taille et leur qualité d’impression particulièrement efficace, et de finition optimale.

Deux fois moins volumineux, mais deux fois plus performant

Créés pour leur qualité de couleur irréprochable et leur qualité d’impression, les systèmes 350i et 400i sont également des systèmes de référence en termes de performances, de productivité et d’optimisation.

Ainsi, ils se distinguent par une rapidité exceptionnelle en proposant un préchauffage de seulement 24 secondes, une vitesse d’impression de 35 à 40 pages A4 par minute et une numérisation recto verso en un seul passage à un rythme de 120 images par minute. Il permet également de gagner du temps en retrouvant rapidement des documents numérisés via une recherche de mots clés (fichiers PDF indexables qui facilitent la recherche d’informations.)

Deux fois moins grand, mais deux fois plus polyvalent

Pour convertir des travaux d’impression complexes en documents professionnels, ces imprimantes vous proposent une résolution maximale de 1 200 dpi ainsi que la possibilité de traiter une grande variété de supports jusqu‘à 220 g/m2.

Elles vous offrent également la possibilité de dynamiser votre flux de travail grâce à l’interface HyPAS intégrée qui peut contenir jusqu’à 16 applications. PinPoint Scan permet ainsi, de numériser des documents vers les dossiers d’un ordinateur ou d’une adresse e-mail.

LE PETIT + DE LA GAMME : LA SECURITE

La fonction « Impression privée » ne libère l’impression qu’à la saisie d’un code PIN personnel directement sur le système. Vos données sont protégées contre les accès non autorisés, conformément aux normes de sécurité les plus exigeantes.

Liens utiles

Pour télécharger la Documentation officielle TA

Pour découvrir TRIUMPH ADLER

Pour découvrir INPS Groupe