Produit du mois d’Octobre : le TASKalfa 3252ci de KYOCERA

Pour ce mois d’octobre, nous vous proposons de découvrir le TASKalfa 3252ci nouveau modèle de KYOCERA, une imprimante multifonction couleur A3 flexible et de haute qualité.

 

Flexibilité de haute qualité pour votre bureau

Pour une copie, une numérisation ou une impression, la technologie avancée de cette solution assure une gestion et une production parfaite de vos documents. Ainsi, sa large gamme de gestion du papier et de finitions permet une grande flexibilité tout au long de son utilisation.

Ce système multifonction couleur, modulable pour des tâches courantes comme complexes, vous offre une résolution d’impression de 1 200 dpi, une flexibilité papier du format A6 au format SRA3 ainsi qu’une capacité maximum d’impression allant jusqu’à 7 150 feuilles. Elle dispose également d’une option d’agrafage en interne pour un gain de place et de temps maximum.

 

Facilité d’utilisation et haute performance couleur

Avec ses menus intuitifs, le grand écran tactile couleur et pivotant à 90 degrés facilite une navigation simplifiée. Des solutions logicielles peuvent être également intégrées par le biais de l’interface HyPAS pour optimiser les processus clients individuels. Par ailleurs, dotée d’une technologie couleur de dernière génération avec son laser KYOCERA, cette solution de qualité garantit des documents professionnels de couleur éclatante et répond ainsi aux exigences des entreprises.

 

Le petit + de la gamme

Ce système est doté de composants extrêmement résistants, gages d’un fonctionnement efficace et fiable, offre une productivité accrue et une flexibilité optimale tout en minimisant l’impact sur l’environnement.

 

Liens utiles

 

Pour télécharger la Documentation officielle KYOCERA

Pour découvrir KYOCERA Document Solutions

Pour découvrir INPS Groupe