Produit du mois de Février : P-C3560i/65i MFP

Pour ce mois de Mars, nous vous proposons de découvrir une gamme référence de chez TRIUMP-ADLER avec les systèmes multifonctions P-C356oi et P-C3565i MFP qui se démarquent par la qualité supérieure de leurs couleurs en conciliant simplicité d’utilisation, productivité et applications personnalisables.

Des systèmes polyvalents, entre productivité et performance

Connus pour leurs exigences sur le traitement des couleurs, les systèmes P-C356oi et P-C3565i MFP sont également des systèmes de référence en termes de performance et de productivité.

–    vitesse d’impression pouvant aller jusqu’à 35 pages A4 par minute, en couleur et en noir et blanc.
–    numérisation performante : jusqu’à 60 originaux A4 par minute.
–    chargeur de documents standard et capacité de numérisation automatique jusqu’à 75 originaux dans les formats A6R à A4
–    une capacité papier allant jusqu’à 1800 feuilles

Des systèmes simples d’utilisation et entièrement personnalisables

Les systèmes les P-C3560i et P-C3565i permettent l’intégration de l’interface HyPAS. Cette solution logicielle fera de votre imprimante un outil parfaitement intégré à votre système de production et entièrement personnalisable. Ainsi, PinPoint Scan permettra de numériser des documents vers les dossiers d’un ordinateur ou d’une adresse e-mail.
De plus, ils vous offriront la possibilité de lancer des impressions directement depuis votre Smartphone ou tablette, de numériser des documents vers le Cloud ou d’accéder au panneau de commande.

Le petit + de la gamme

Une unité recto-verso intégrée pour une impression économe en papier et respectueuse de l’environnement, ainsi que la possibilité en option d’agrafer vos documents.

Liens utiles

Pour télécharger la Documentation officielle P-C3560i/3565i MFP

Pour découvrir TRIUMPH ADLER

Pour découvrir INPS Groupe