NOS SOLUTIONS DE LOCATION DE PHOTOCOPIEUR PROFESSIONNEL

L’activité principale d’INPS Groupe étant la location de matériels d’impression, nous avons adapté nos solutions de financement aux contraintes réelles de nos clients.

LA LOCATION FINANCIERE

Qu’il soit sous forme de crédit-bail (possibilité de devenir propriétaire du matériel à l’issue du contrat ou de location financière, le financement locatif est une opération tripartite entre une entreprise (ou un professionnel), qui sera le futur locataire, un fournisseur et un bailleur

La location financière vous permet de renouveler votre matériel sans engager de nouveaux crédits tout en préservant vos fonds propres. Ce type de financement est idéal pour les équipements à forts taux d’obsolescence, la location financière s’adresse tout particulièrement à une clientèle qui souhaite suivre les évolutions technologiques des matériels qu’elle acquière.

Vos avantages :

  • La possibilité de remplacer votre matériel avant la fin du contrat et de profiter des évolutions technologiques
  • L’absence d’avance de TVA
  • Préservation de vos fonds propres
  • Les loyers sont entièrement déductibles du résultat
  • Pas d’immobilisation sur votre bilan

 

LA LOCATION INTERNE

La location interne pour les créateurs d’entreprises : La société INPS groupe propose aux créateurs d’entreprises de les équiper de matériels correspondant à leurs attentes tout en préservant leurs trésoreries. En effet les loyers de ces contrats-là, sont bien en deçà du prix du marché dans la mesure où INPS Groupe mettra en place un matériel reconditionné à neuf sans passer par un accord leaser. A l’issue d’une période prédéterminée INPS groupe proposera la mise en place chez d’un contrat de location classique (tripartite).

Notre réseau de professionnel assure une maintenance constante sur tous nos contrats de location.

CONTACTEZ NOUS

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Votre message