Produit du mois de Juillet : Scan Extension Kit

Pour ce mois de Juillet, nous vous proposons de découvrir la Scan Extension Kit, une solution qui vous permet de scanner vos documents et les convertir en des PDF interrogeables grâce au procédé intégré de Reconnaissance Optique de Caractères (OCR).

Modifiez vos documents scannés avec simplicité

Un document scanné n’est pas modifiable, mais grâce à Scan Extension Kit, une application de traitement OCR embarquée, les contenus numérisés sont facilement exploitables sous différents formats. Ainsi,  l’OCR, offre la possibilité de convertir des images en un fichier qui peut être lu et saisi par un ordinateur. Les documents scannés peuvent alors être comparés à une base de données de caractères et de mots, être reconnus automatiquement et convertit en contenus consultables dans le PDF.

En outre, les documents numérisés seront convertis aux formats Word, Excel ou PowerPoint. Il est également possible et facile de faire un copier-coller sur n’importe quelle application comme Word ou PowerPoint.

Gagnez du temps et de l’argent

Afin de vous concentrer davantage sur l’activité de votre entreprise, cette solution permet un vrai gain de temps dans le traitement de l’information par les utilisateurs. A ce titre, vous pourrez effectuer des recherches poussées par mot clé dans le document scanné. L’OCR a un taux de précision de 99,8 % et la reconnaissance du texte s’opère même si ce dernier est surligné ou écrit en italique. De plus, deux langues peuvent être sélectionnées et recherchées dans un même document original.

Enfin, les images ont la capacité de pivoter automatiquement dans la bonne position. Vous n’avez plus besoin de la faire manuellement !

Le petit + de la gamme

La licence Scan Extension Kit s’active directement dans le MFP et elle est compatible avec tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac et Linux). Aucune installation en local n’est nécessaire et aucune limite n’est fixée dans le nombre d’utilisateurs.

Liens utiles

Pour télécharger la Documentation officielle TA

Pour découvrir TRIUMPH ADLER

Pour découvrir INPS Groupe